Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT de l'estuaire
26 octobre 2010

Mes animaux

furetJe suis très passionnée par les animaux. Chez moi j'ai plusieurs compagnons: un lézard "cricri", un serpent "lulu", un chat "simba", deux chiens "voyou et ulis et un furet "bob".
Ce que j'aime c'est m'en occuper et jouer avec.
Celui qui ne me quitte jamais c'est bob. Il est doux, très câlin et c'est mon meilleur confident. Par contre c'est un sacré chipeur  il me vole toujours mes chocolats...
Ce qui est important de savoir:
il ne faut pas mettre un furet avec un lapin ni un chat car il reste un chasseur,
le furet a une odeur forte mais est très propre.Il est comme un chat il a sa propre litière,
ATTENTION: ne jamais lui donner de viande, de sucreries et aliments salés.
C'est un animal qui peut être têtu mais qui est d'une grande compagnie.
Anastasia

Publicité
Commentaires
CAT de l'estuaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité