Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAT de l'estuaire
9 novembre 2010

Dublin 2010

409336851_8c49098cfa_o JPhoto_003 J'avais envie de vous faire partager mon séjour que j'ai passé en Irlande. Ce que j'ai adoré c'est la capitale, l'ambiance des pubs, le mode de vie qu'il y a là-bas et la culture.
J'y suis allé car je suis passionné de musique Irlandaise et d'instruments tels que: le bodhran, le whistle "flute"et la cornemuse.
Lors d'une visite, j'ai découvert Trinity collège, sa bibliothèque et j'ai vu le plus vieux manuscrit Irlandais. En fait, c'est un document du 6è siècle "une vraie oeuvre d'art".
Ce que j'adore également c'est les danses Irlandaises. D'ailleurs je pratique cette danse depuis 2006 au lieu chorégraphique du Havre.
En principe, j'y retourne pendant les vacances de février. "VIVEMENT"
J'espère que mon article vous plaira et vous donnera envie d'y aller. J'y ai rajouté des photos.
Bon voyage à tous!!! et la suite dans un prochain article (Tom).

Publicité
Commentaires
CAT de l'estuaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité